J’ai testé la brosse brushing Philips

 

J’ai choisi de vous parler de ce produit car je le trouve super. En fait au départ je n’étais pas convaincu. Je me suis dit encore une brosse de plus sur le marché! J’avais déjà été quelque peu déçue avec ce type de produit. On m’avait déjà offerte une brosse de ce type d’une marque concurrente qui avait brûlé presque aussitôt et qui n’était pas très efficace. Mais en fait pas du tout…

Vous avez déjà probablement pu la voir au hasard d’un magazine féminin ou à la télé. Elle a quelque-chose de plus selon moi. Son embout brosse classique ou brosse palette permet de lisser très facilement le cheveu. Cet embout est très maniable. Le brushing ne devient plus une corvée.

Ce produit est selon moi  une alternative au sèche-cheveux brushing classique et au lissage avec lisseur une fois le cheveux sec. En plus moi je n’étais pas très douée pour le brushing classique et je pouvais abandonner facilement en finissant par me décourager  car ne c’est pas aisé de manier la brosse et le sèche-cheveux. Mais avec la brosse Philips , mes cheveux sont lissés en moins de dix minutes.  Je n’utilise presque plus mon sèche cheveux classique et j’espace le lisseur à présent. Ce produit abîme moins le cheveux que le sèche cheveux classique et son prix reste correct comparé aux autres brosses proposées. Le revêtement céramique et la technologie des ions permettent de protéger les cheveux.

Il y a également un embout pour faire des boucles ou encore pour créer du volume à la racine. Vous avez également une petite pochette pour pouvoir l’emmener avec vous dans vos déplacements!

Environ 60€ en vente dans les magasins de grande distribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *